- Jake Carter aide bénévolement un de ses amis, celui-ci intervient auprès des vétérans délaissés par le système. Le jour où une jeune fille est prise en otage dans le bâtiment désaffecté qui sert de résidence au SDF, Carter et Trapper vont devoir intervenir rapidement.
Le Sgt. Carter est de retour sous la directive de James Nunn (toujours présent pour maltraité The Miz).
S'ajoute au casting le bon vieux Shawn Micheals (assez en forme pour son âge) qui va soutenir le Sgt. Carter et "The Man" Becky Lynch qui va faire tout l'inverse accompagnée du gros Martyn Ford qui a l'air d'avoir manger un Terry Crews.
On reste dans l'optique des films précédents. Le Sgt. Carter n'a rien demandé et se retrouve malgré lui a devoir sauver une gamine de méchants terroristes et devoir sauver ses miches et celles de son ancien chef.
On a là le même format que les anciens films avec les même phases de poursuites et de Gun-Fight mais qui font toujours le taf. Le film ne décollera jamais autant que le 3ème épisode mais fera son effet avec une conclusion au personnage du Sgt. Carter qui pourra faire mouiller les yeux pour les plus sensibles.
Rien de grandiose, ça pourrait passer sur W9, mais ça se regarde et j'ai tout de même passé un bon moment et j'ai même eu du regret à me rendre compte que cette saga allé se terminer après cette opus.
A voir avec du pop-corne et des potes, comme les autres.