The pool : Par un concours de circonstance, un homme et sa petite amie se retrouvent coincés au fond d'un bassin de 6 mètres de profondeur, avec un crocodile comme seule compagnie.
Alors franchement sur le papier c'est génial. Un survival en huis clôt, un croco pour compliquer le tout, et une situation inextricable : c'est super excitant !
Et puis, à un moment, y'a un truc qui a merdé. Entre l'animation de la bestiole qui est dégueulasse, les dialogues d'une vacuité affligeante et les flashback cul-cul la pral' qui n'ont rien à foutre là....! Ca laisse perplexe.
Et pourtant y'avait de véritables bonnes idées, mais RIEN ne fonctionne correctement, c'est ultra maladroit. A tel point qu'on se marre à la fin, au paroxysme du suspense (en principe !), tellement les scènes grotesques s'enchaînent les unes aux autres. Et le duo d'acteurs, mon-dieu-mon-dieu-mon-dieu... A tomber par terre, au sens propre.
Franchement, il faudrait presque un Snyder's cut là dessus....
Quel gâchis, mais quel gâchis... Ce n'est plus un survival, c'est une catastrophe. Un de ces films qui énerve tellement on aurait aimé qu'il soit bon, et qui est juste totalement gâché.