Juste un cadeau.
The Present c'est un petit condensé de douceur et de tendresse de quatre minutes pour mieux faire transparaître un message fort. Celui de l'acceptation de soi à travers le regard de l'autre. A...
Par
le 10 mai 2016
5 j'aime
16
Voir le film
"The present" nous raconte l'histoire d'un petit garçon qui reçoit un cadeau de sa mère , un petit chien. Mais le petit chien à une patte en moin ce qui dérange le garçon qui aux fur et à mesure va avancer dans ça relation avec le chien .
Ce court métrage à été réaliser et écrit par Jack Frey (et Markus Kranzler ) et produit par Anna matacz . Ces une animation allemande qui est inspiré d'une bande dessiné de Fabio Coala . La musique à été composée par Tobias Buerger .Il est d'une durée de 4m , et à été diffusé en 2014.
Je vais maintenant vous expliquer pourquoi j'ai beaucoup aimé ce court métrage d'animation.
Pour commencer , j ai adoré la music de "the present". elle s'adapte parfaitement à chaque scène du départ à la fin , en particulier la scène finale post générique est pour moi assez bien réussi grace à la musique choisie.
Ensuite, les personnages bien que peux nombreux (3) sont tous bien écrit et écrit et attachant. Que ce soit la mere qui veux faire plaisir à sont fils, le fils qui plus on avance dans l'histoire plus on l'apprecie ou encore le petit chien , on peut facilement s'indentifier à un personnages.
Pour finir, les thèmes abordé dans "the present" sont très intérèsant pour moi car il traite du handicap physique, du regard des autres , ainsi que de l'acceptation malgrés les différents. Et ce court métrage le fait de manières efficaces et rapide .
Conclusion , "the présent" est un très chouettes court métrage d'animationvde par ces thématiques qu'il traite , ça musique de bonne qualiter en toutes circonstance ainsi que ces personnages très symboliques. je vous conseil de regarder ce court métrage aux plus vite.
Créée
le 28 oct. 2021
Critique lue 72 fois
D'autres avis sur The Present
The Present c'est un petit condensé de douceur et de tendresse de quatre minutes pour mieux faire transparaître un message fort. Celui de l'acceptation de soi à travers le regard de l'autre. A...
Par
le 10 mai 2016
5 j'aime
16
C'est l'histoire d'un jeune garçon jouant à la console jusqu'à l'arrivé de sa maman qui va lui offrir une boite et à l'intérieur de celle-ci se trouvait un chien. Ce qui va rendre le jeune garçon...
Par
le 28 oct. 2021
1 j'aime
4 minutes, montre en main, c'est ce qui a suffit à The Present pour faire attendrir sur le petit chiot au gros nez (un Doug de Là-Haut miniature) et à trois pattes seulement (il a un moignon et est...
Par
le 15 avr. 2021
1 j'aime