Mitigé.
L'idée n'est pas mauvaise, loin de là, mais le traitement est inégal, laissant parfois apparaître quelques chouettes délires et pour le reste, des idées qui semblent trop vite avortées alors qu'il y avait moyen d'en faire quelque chose de fort. Les personnages manquent aussi d'approfondissement. Les gags sont parfois assez mal amenés, d'autres fonctionnent heureusement mieux. La conclusion est intéressante mais le développement convainc assez peu.
La mise en scène est un peu maladroite mais globalement ça fonctionne. Le délire années 90 est sympa mais ne me paraît pas assez exploité, ni narrativement ni visuellement. Le découpage tient la route mais certains plans auraient pu être plus efficace avec un point de vue légèrement différent, plus travaillé ; le montage est un peu mou et casse le rythme nécessaire à l'efficacité de certains gags. Les acteurs font tous bien le boulot, il y a un côté neuneu assumé qui fait plaisir. en plus le trio de filles est plutôt sympa ; bon je trouve Aubrey trop mince (aujourd'hui elle a quelques kilos de plus, mais pas assez) ; en revanche je trouve Sarah Steele et Alia Shawkat aussi pétillantes que sexy !
Bref, j'ai été indifférent par certaines scènes, j'ai souri devant d'autres et j'ai ri face aux dernières. Je suis mitigé, quoi !?