The Social Network par AntoineMR
Ok, globalement tout le monde l'a aimé, bah ouais ce film est péchu, drôle, bien temporalisé, bien joué (et par des presque inconnus ce qui fait plaisir) mais.
Mais j'ai tiqué régulièrement, donc plutôt que de faire une critique équilibrée, voici les points relous.
C'est un gigantesque clip tourné sous speed. Blablabla, Yeah, Nine Inch Nails, TAVU, connards !, blablabla, FELLATION, Nine Inch Nails, bières, coke, blablabla, meurtre ah non pas ça, mais presque.
Donc, ouf ! besoin de temps morts, de cette scène matinale où l'on découvre Timberlake, de cette scène d'aviron tournée avec le Mark II (WTF).
D'ailleurs, y'a-t-il une grande scène ? Je veux dire, pour que ce soit un grand film, faut une scène cristallisante, pour avoir des souvenirs communs, pour être moqué dans South Park. Mais là, elle est où ? HEIN ?
En fait, c'est juste un film de procès. Avec Abed dans le rôle principal. Donc un film de procès cool.
Ouais, j'parle que des points relous, vu que les points cools, on les a bien vus tellement qu'ils nous sautent aux yeux tellement que ce film est démonstratif tellement que les personnages se jugent ouvertement pour pas qu'on ait à le faire à nous mêmes tellement que le spectateur on doit lui dire quoi penser "MARK ARRETEZ DE VOULOIR ETRE CE MECHANT QUE VOUS N'ETES PAS VRAIMENT". Merci meuf a.k.a. Melle Morale.