The Terminators par Splatter_Blood
Là, franchement, Asylum, vous me décevez.
Je devrais pouvoir porter plainte pour trahison, pour fontage de poire éhonté.
Je suis déception, mais alors là, cela dépasse l'entendement.
J'ai souvent eu un malin plaisir, presque honteux, à visionner vos "MockBusters", plagiats fauchés des grosses sorties hollywoodiennes à quelques semaines d'intervalles.
"Last Days of LA", "Méga Piranha", "Transmorphers" et j'en passe sont autant de nanars certains parfois un peu chiant mais toujours drôles et s'assumant comme tel.
Mais là, vous méritez la pendaison, le bûcher et autres joyeusetés.
"The Terminators" ou encore "Terminators", plagiat d'un film que tout le monde devine, est une merde.
Mais attention, pas une merde sympathique dont tu voudrais presque en prendre un morceau discrètement, non, une vraie de vraie que tu as envie d'évacuer illico presto.
En dehors de l'habituelle jaquette mensongère avec son armée de robots et ses immeubles détruits en arrière plan(en fait, on voit réelement qu'un seul robot deux minutes à la fin, et la fin du monde n'ayant pas lieu, pas de visions apocalyptique).
Ici, nous avons Paul Logan, gentil marine dans le délirant "Mega Piranha", qui passe ici du mauvais côté et prend le rôle des TR, et en plus, il est cloné plusieurs fois.
Parce que ouais, un humain, c'est plus facile à animer 100 fois qu'un robot et ça coûte pas un rond.
D'ailleurs, en rapport avec Paul Logan, petite coquille sur la boîte du dvd qui m'a déçu, où il est question de la présence de Paul Hogan, au casting, quelle ne fut pas ma déception quand j'ai découvert que l'ex catcheur moustachu n'était pas présent.
Enfin bref, c'est dur de trouver quelque chose à dire sur ce "The Terminators".
Mal joué, ça c'est normal, scénario stupide, idem , personnages affligeants, final pitoyable à en être décevant, en plus le film n'envoie jamais la marchandise, dommage d'ailleurs, car les effets spéciaux sont plus soignés que d'habitude.
Mais c'est surtout le premier degré constant qui déçoit.
Aucun humour, pas de dialogues stupides, ou alors si peu, pas de fantaisies, aucune folie, rien, le néant.
Reste éventuellement le gore assez prononcé, mais dans l'ensemble, ça envoie aucun pâté, aucune sauce et aucune autre marchandise.
Décevant mes salauds.