Résumée: *Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. *
Après deux blockbusters de science fiction raté (Le dernier Maître de l'air et After Earth) M.Night Shyamalan revient à ses premiers amours qui lui à voulu un nom dans le films de genre. The Visit est un film appréciable pour les amateurs d'épouvante. Si le onzièmes long métrage du réalisateur à un scénario originale avec un "Twist" énorme à la fin. Il ose utiliser le found footage procéder que l'on croyait définitivement mort par de nombreuses œuvres cinématographique de mauvais goûts. L'intrigue du film est bien ficelée qui plongent le spectateurs dans un sacré mystère ce qui est palpitant. Côté casting nous découvrons Ed Oxenbould et Olivia DeJonge qui forment un duo de binômes ultra attachant et complices. La photographie est élégante et travaillé.
The Visit est sans nul doute une pépite cinématographique de l'année 2015. Marquant le grand retour M. Night Shyamalan un film à voir et revoir !