Barry Levinson est un réalisateur ayant quelques bons films à son actif, mais pouvant aussi manquer de personnalité sur d'autres films avec The Wizard of Lies il s'attaque à l'affaire Madoff qui a été un des plus grands scandales financiers de ses dernières années.
Pour être franc le sujet ne m'intéressait pas plus que cela, mais il se trouve que Robert De Niro joue dedans et fait une bonne performance et c'est essentiellement pour lui que j'ai regardé The Wizard of Lies ; rapidement on remarque le style téléfilm très marqué et aussi rapidement on devine un téléfilm peu passionnant à suivre.
Ca utilise des flashback pendant que Madoff se fait interviewer en prison, ça ne donne pas lieu à un téléfilm marquant, ce n'est pas une production HBO intéressante et pour dire la vérité je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout.