Vous assisterez dans ce film à une belle démonstration de savoir-faire en matière de ré-aménagement d'espace intérieur, digne des plus beaux numéros de "La Maison France 5" ou de "Déco" : En effet, par l'installation d'une très simple, gracieuse, et peu coûteuse cloison intérieure accompagnée d'une destruction quasi-complète d'un des pans de vos murs ( donnant sur l’extérieur de préférence ), apprenez à rendre à votre appartement - soudainement plus chic et spacieux - son charme d’antan.
Voyez, votre nouveau petit chez-vous aura très vite fait d'exciter la jalousie de vos voisins, qui déjà se précipitent pour vous imiter et rendre leur habitat plus confortable, original et surtout plus convivial.
Il n'auront de cesse à présent de s'inspirer de votre bon goût et ne reculerons devant aucun prétexte pour louer votre avant-gardisme et votre esprit moderne !
PS : Il est important outre mesure de mentionner les épatants dialogues de ce film ( partagés entre traits d'esprits, fins jeux de mots, et coquettes envolées lyriques ), dans lesquels se distinguent les plus rares et les plus raffinés ornements du langage humain - que dis-je, de la langue française ! Car vous l'aurez compris, l'un des primordiaux atouts de cette pièce réside justement dans les délicieuses répliques qu'elles offrent à nos délicates oreilles : on les entend déjà fleurir sur toutes les lèvres et feront bientôt - je n'en doute pas - office de citations !