Décevant.
L'idée de base est bonne, mais les auteurs peinent à l'exploiter. Du coup on s'ennuie assez vite. Les personnages sont trop peu creusés, pourtant la situation est assez sympa (même si pas originale) ; les secondaires sont quasi inexistants, à part la sœur. Les conflits sont assez rares, souvent internes (l'héroïne a beaucoup de choses à régler avec elle-même).
Le message est assez mal exploité. Déjà on n'est pas trop sûr de ce que veut dire l'auteur : au début des personnages affirment que c'est éviter de faire des erreurs que de se fier aveuglément au bracelet, d'autres que c'est du sexe gratuit... on constate au final que l'héroïne vit une belle petite aventure, que ça la fait souffrir de la terminer de la sorte... mais elle finit par trouver l'élu de l'application attirant... la fin est faussement ouverte puisqu'elle laisse clairement présager que les deux vont se revoir et s'apprécier (pourrait-il en être autrement?). Le discours n'est pas tellement développé, on ajuste l'impression que cette technologie fonctionne... ce qui peut être un point de vue tout-à-fait convenable, bien sûr, mais ça manque de contre-arguments : l'auteur ne se remet pas en question alors que la question de la monogamie peut facilement être abîmée. Soit.
La mise en scène est un peu plate, on se croirait parfois dans une série ou un de ces films de Noël qui passent actuellement l'après-midi. Mais le découpage fonctionne et le montage est globalement fluide. Les acteurs font du bon boulot aussi, ce qui rend le tout un peu moins cheap. Les décors sont pauvrement exploités, on ne retient pas grand chose à ce niveau. La musique est globalement plaisante, bien écrite.
Bref, c'est un peu long et chiant.