Lorsque j'étais adolescente j'ai regardé assidûment Violetta sur Disney Channel, malgré des personnages trèèès caricaturaux et la niaiserie qui émanait du personnage principal j'ai réussie malgré moi à accrocher à cette série sans pour autant être une grande fan.
J'ai été attiré par la bande annonce,car je m'attendais à voir un personnage moins niais et plus mature.
Dans ce film nous retrouvons donc Violetta qui ne gère pas très bien sa carrière de chanteuse; entre les paparazzis et les émissions TV (et) les rumeurs sur une soit disant rupture avec Leon (son petit ami).
Déjà le film est très beau visuellement et les décors sont magnifique comparer à la série de base (sitcom oblige), mais le reste est assez médiocre, déjà l'histoire est assez simple et prévisible.
Les acteurs quand à eux font décors et ont sait déjà qu'ils ne serviront à rien dans le film
Lorsqu'elle arrive dans la villa, la vielle dame (j'connais plus son nom) lui présente des personnages secondaires; la fille à lunettes qui aime fabriquer des vêtements, les deux garçons qui font des effets visuels. J'ai tout de suite compris qu'ils serviraient juste à faire les bonniches pour préparé le spectacle de sa majesté et c'était le cas
Et comme dans la série on a ENCORE un triangle amoureux qui ne sert à rien.Ils ont aussi ajouter une pseudo passion pour la dance au rivale de Leon (Lui n'on plus j'connais plus son nom) pour ne pas qu'il soit trop transparent, parce que oui ! A part pour jouer le beau gosse au cheveux longs qui drague l’héroïne il sert à rien, tout comme Leon qui veut soit disant reconquérir sa belle après des semaines sans essayer de la joindre. breeef
Ce film n'a pas vraiment de fond.