Critique N°28 :
Derechef, non, non, non et non ! ‘’Titanic 666’’ n’est pas la suite de ‘’Titanic 3’’ de Jeff Leroy et encore moins du ‘’Titanic’’ de James Cameron, mais bien la suite de ‘’Titanic 2’’ de Shane Van Dyke.
Un autre nanar produit par The Asylum qui veut surfer sur les 110 ans du naufrage du Titanic et le traiter dans le domaine du cinéma d’horreur.
L’idée de faire un Titanic dans le cinéma d’horreur, était intéressante et plus intéressante que ‘’Titanic 2’’, hélas, Nick Lyon, le réalisateur n’a pas su traiter son film comme il faut, que ce soit en bon film ou en bon nanar.
‘’Titanic 666’’ est un navet complètement fauché et hyper décevant au possible.
L’ambiance de ce film ne crée aucune tension, c’est assez prévisible et le temps qu’une scène d’action arrive, on est déjà endormi.
Oui, je me suis endormi à certains moments pendant mon visionnage et pour être franc, je ne me suis pas donné la peine de le revoir, tellement c’était ennuyeux et creux.
Ce navire qui se nomme Titanic 3 et qui coule bêtement n’apporte rien de nouveau comme le Titanic 2 ou le Titan C1.
C’est une perte de temps, malgré qu’il dure une heure vingt et je vous recommande l’avis d’un de mes youtubeurs préférés sur ce film, Azz l’épouvantail dans sa vidéo FLOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2022.