TLC: Tables, Ladders & Chairs 2010 par Aurélien Boucher

TLC 2010 est un très bon Pay Per View concluant l'année 2010.

On commence avec un triple threat ladder match pour le titre intercontinental entre Dolph Ziggler, Kofi Kingston et Jack Swagger. Un match bon avec de bons spots avec les échelles, bien que court. Et le match se termine par la victoire de Ziggler de manière opportuniste en récupérant le titre qui est tombé du haut.

Après on a un tag team match de tables entre Natalya et Beth Phoenix contre Laycool. Un match plutôt correct.

Après on a le match pour les titres par équipes entre Vladimir Kozlov et Santino Marella contre la Nexus (Gabriel et Slater). Un match correct bien que se terminant par DQ avec l’intervention de McGillicutty et Husky Harris.

Après on a un ladder match pour avoir un match pour le titre WWE entre John Morrison et Sheamus. Un très bon match avec de très bons spots avec les échelles. Avec en plus une bonne fin donnant plus de suspense.

Après on a le tables match pour le titre WWE entre The Miz et Randy Orton. Un match plutôt bon avec de bonnes actions sur le ring. Et le Miz conserve son titre de manière opportuniste en plaçant Orton sur une table déjà cassé (l’arbitre était KO) quand Orton avait balancé Alex Riley, bien que le match ait recommencé après où le Miz conserve son titre de manière officiel en balançant Riley sur Orton pour que ce dernier tombe sur la table.

Après on a le fatal 4 way TLC match pour le titre poids lourd entre Kane, Edge, Rey Mysterio et Alberto Del Rio. Un très bon match avec beaucoup de spots et un très bon rythme. Et c’est Edge qui récupère le titre.

Et le main event du show est le chairs match entre Wade Barrett et John Cena, avec ce dernier qui a pu réintégrer le roster en s'en prenant aux membres de la Nexus. Le match est correct avec quelques bons spots sans être fou non plus. Et c'est Cena qui gagne et qui cette fois ci enterre véritablement la Nexus.

Un très bon Pay Per View.

Créée

le 25 juil. 2022

Critique lue 35 fois

Critique lue 35 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7