AGAINST ALL ODDS est un très bon Pay Per View de la TNA.
On commence avec un match entre Elix Skipper et Petey Williams. Un bon match malgré quelques ratés.
Après on a un tag team match entre B.G James et Jeff Hammond contre Michael Shane et Kazarian. Un match sympa sans être ouf.
Après on a un match entre Raven et Dustin Rhodes. Un bon match.
Après on a le match pour les titra tag team NWA entre America’s Most Wanted contre Kid Kash et Lance Hoyt. Un très bon match.
Après on a un no DQ entre Abyss et Jeff Hardy. Un très bon match avec des spots avec les chaises et les échelles.
Après on a un tag team match entre Monty Brown et DDP contre Team Canada. Un très bon match.
Après on a un iron man match de 30 minutes entre AJ Styles et Christopher Daniels. Un très bon match, avec de la tension à la fin avec Styles qui résiste à la prise de soumission jusqu’à la fin du temps pour ensuite remporter la mort subite.
Et le main event est le match pour le titre NWA poids lourd entre Jeff Jarrett et Kevin Nash. Un bon match malgré le booking digne de la fin de la WCW où c'est un match simple, avec des utilisations d'armes devant l'arbitre, avec des moments où l'arbitre interdit les armes et les catcheurs qui trichent quand il a le dos tourné. Sinon, le final est assez plaisant avec l'over booking avec l'intervention de Billy Gunn pour Jarrett, X-Pac et Road Dogg pour Nash, avec des kickout, même si Jarrett remporte le match.
Un très bon show.