AGAINST ALL ODDS 2006 est un très bon Pay Per View.

On commence avec un bon tag team match entre The Naturals contre Austin Aries et Roderick Strong.

Après on a un très bon fatal four way (avec que 2 catcheurs légaux) entre Jay Lethal, Matt Bentley, Alex Shelley et Petey Williams.

Après on a un match sympa entre The James Gang contre Latin American Exchange représenté par Konnan. Et après la victoire des James, LAE continu d’attaquer les James, et c’est le père de B.G James qui vient sauver les James.

Après on a le match pour les titres tag team de la NWA entre America’s Most Wanted contre Chris Sabin et Sonjay Dutt. Un excellent match, surtout dans la deuxième partie où on enchaine les spots et les kickout.

Après on a un falls count anywhere match entre Rhino et Abyss. Un bon match assez violent.

Après on a le triple threat pour le titre TNA X Division entre Samoa Joe, AJ Styles et Christopher Daniels. Un excellent match très rythmé avec de l’intensité et beaucoup de spots avec les 3 catcheurs.

Après on a un tag team match entre Team 3D et Team Canada. Un bon match.

Et le main event est le match pour le titre poids lourd NWA entre Jeff Jarrett et Christian. Un bon main event avec beaucoup d'over booking avec notamment les ref bump surtout celui du 2ème arbitre qui s'est fait attaqué par Jarrett car il a voulu le disqualifier après son low blow. Et c'est Christian qui remporte le match et met fin au règne de Jarrett.

Un très bon show.

Critique lue 8 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7