DESTINATION X 2005 est un bon show.
On commence avec un 8 men tag team match entre Team Canada contre 3Livre Kru et America’s Most Wanted. Un bon match.
Après on a un match sympa entre Chris Sabin et Chase Stevens.
Après on a un bon match entre Dustin Rhodes et Raven.
Après on a un tag team match entre The Disciples of Destruction et Phi Delta Slam qui n’est vraiment pas ouf.
Après on a un falls count anywhere entre Monty Brown et Ryan Wilson. Un match sympa bien que la fin est très bizarre vu que les lumières s’éteignent et c’est un homme masqué qui remplace Wilson. Et Brown gagne en faisant le tombé sur le nouveau venu.
Après on a un match sans DQ entre Jeff Hardy et Abyss. Un bon match avec une partie qui se passe dans les coulisses, ainsi que des bons spots avec des tables et des échelles.
Après on a un first blood match entre Kevin Nash et Monty Sopp (Billy Gunn). Un match correct sans être ouf. Et c'est Sopp qui remporte le match car l'arbitre été KO et n'a pas pu compter la victoire à Nash (qui a fait saigner Sopp en premier), et Jeff Jarrett est intervenu pour faire saigner Nash, et un autre a pu nettoyer la blessure de Sopp.
Après on a un match à 4 pour le titre TNA X Division (d'abord un tag team, puis on triple threat, puis un 1 contre 1 où il faut décrocher le titre) entre AJ Styles, Christopher Daniels, Elix Scipper et Ron Killings. Un très bon match avec de bons spots. Et c'est Daniels qui remporte le match par triche et opportunisme, car Styles avait décroché le titre mais l'arbitre ne l'a pas vu.
Et le main event est un lumberjack match pour le titre du monde NWA entre Jeff Jarrett et DDP. Un très bon match, avec de l'over booking sympa vers la fin. Et Jeff Jarrett conserve son titre grâce à une trahison dans le camp de DDP.
Un bon show.