GENESIS 2009 est un très bon show de la TNA.
On commence avec un 6 man élimination tag team match. Un bon match avec l’équipe d’Eric Young qui a pu remporter le match avec un seul survivant qui a pu éliminer l’équipe adverse.
Après on a le match pour le titre TNA X Division entre Alex Shelley et Chris Sabin. Un très bon match très bien rythmé avec beaucoup de technique.
Après on a un match entre Shane Sewell (représentant des arbitres) contre Sheik Abdul Bashir. Un match sympa, sans plus. Et la fin est amusante avec l’arbitre du match qui arrive à tenir tête à Bashir (qui se plaignait envers l’arbitre), et qui permet la victoire de Shane Sewell avec un fast count.
Après on a un tag team 3 contre 3 qui est sympa.
Après on a un match 3 contre 3 féminin qui est sympa également.
Après on a un no DQ entre Kurt Angle et Jeff Jarrett. Un excellent match très violent, et une véritable guerre pendant 22 minutes.
Après on a le match pour le titre TNA entre Sting et Rhino. Un bon match.
Et le main event est un 3 contre 3 entre Mick Foley, AJ Style et D-Von Dudley contre Kip James (Billy Gunn), Booker T et Scott Steiner. Un bon match avec la deuxième partie avec les règles extrèmes. On a malgré tout eu un petit coup de mou au milieu du match, avec le double décompte, ainsi que l'arrivé de Jim Cornette qui relance le match, avant que ce soit l'autorité de Foley qui prend la relève pour relancer lui-même le match.
Un bon show.