Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

VICTORY ROAD 2004 est le tout premier Pay Per View de la TNA. Et c'est un bon show. En plus des matchs, le fil conducteur de la soirée est l'élection pour devenir le dirigeant de la compagnie entre Vince Russo et Dusty Rhodes, que se dernier va remporter.

On commence avec une sorte de Royal Rumble où les deux derniers survivants s’affrontent dans un match normal pour remporter la Super X Cup. Un très bon match très bien rythmé avec beaucoup de spots spectaculaires des cruiserweight.

Après on a un tag team match 3 contre 3 assez bon, avec une durée courte mais avec un bon rythme où tout s’enchaine bien.

Après on a un match entre Mascarita Sagrada et Piratita Morgan. Un match vraiment pas terrible de 3 minutes et qui a un coté ridicule.

Après on a le match pour les titres tag team entre 3 Live Kru et Team Canada, un bon match.

Ensuite on a un chouette Piper’s Pit avec Jimmy Snuka.

Après on a un match féminin entre Jacqueline et Trinity qui n’est vraiment pas ouf avec seulement 2 minutes. On a tout de même eu un in-ring pas mauvais.

Après on a un très bon match hardcore entre Raven, Abyss et Monty Brown.

Après on a un très bon match pour le TNA X Division entre AJ Styles et Petey Williams.

Après on a un tag team élimination last man standing entre America's Most Wanted et Triple X. Un bon match malgré la stipulation étrange où on doit d'abord faire le tombé pour ensuite faire en sorte que l'adversaire ne se relève pas avant le compte de 10.

Et le main event est le ladder match pour le titre TNA entre Jeff Jarrett et Jeff Hardy. Un très bon match avec de très bons spots, avec en plus de l'over booking avec l'intervention de Scott Hall et à la fin de Kevin Nash qui va permettre la victoire de Jarrett. Et a la fin du show, on a une brawl entre les faces contre Jarrett et les outsiders, et avec les débuts du Macho Man Randy Savage qui arrive à la fin pour confronter les heels.

Un bon show.

Créée

le 23 déc. 2022

Critique lue 20 fois

1 j'aime

Critique lue 20 fois

1

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7