FINAL RESOLUTION 2005 est un très bon Pay Per View.
On commence avec un 3 contre 3 entre 3Live Kru (avec Konnan et ceux que l’on connait sous le nom de R-Thruth et Road Dogg) contre Kazarian, Michael Shane et Christopher Daniels. Un match très efficace.
Après on a un match entre Elix Skipper et Sonjay Dutt. Un match très bon avec de très bons moments spectaculaires.
Après on a un bon match entre Dustin Rhodes et Kid Kash.
Après on a un très bon match entre Erik Watts et Raven.
Après on a un match entre Jeff Hardy et Scott Hall avec Roddy Piper en tant qu’arbitre spécial. Un match correct mais pas énorme, surtout centré sur Piper qui fait en sort qu’Hall ne triche pas.
Après on a un triple threat élimination pour être challenger au titre NWA poids lourd dans le main event entre DDP, Monty Brown et Kevin Nash. Un match correct sans être ouf.
Après on a un match pour les titres tag team NWA entre America’s Most Wanted contre Team Canada. Un très bon match, surtout dans sa dernière partie avec du suspense malgré les interventions des heel qui en général entraine la victoire de ces derniers. Et c’est America’s Most Wanted qui remporte le match grâce à un coup de chaise accident de Johnny Devine sur Eric Young.
Après on a un Ultimate X match pour le titre TNA X Division entre AJ Styles, Petey Williams et Chris Sabin. Un très bon match avec de très bons spots impressionnants.
Et le main event est le match pour le titre NWA poids lourd entre Jeff Jarrett et Monty Brown. Un très bon match.
Un très bon show.