Il y a des lutteurs professionnels et il y a A.J. Styles qui peut être seul d'écrit comme phénoménal. Allen Neal Jones de son vrai nom est la grande raison pour beaucoup de fans de regarder à l'époque la Total Nonstop Action Wrestling. Depuis la création de la TNA Wrestling aucune superstar n'a défini l'évolution de la lutte comme A.J. Styles. Premier champion X Division de la TNA de l'histoire et recordman du plus grand nombre de détentions du titre avec notamment six règnes X Division de la TNA, cinq fois champion du monde (trois fois champion du Monde poids lourds de la National Wrestling Alliance et deux fois champion du Monde poids lourd de la TNA), Il a été également deux fois champion du monde par équipe de la NWA et TNA, le tout premier Triple Crown Champion et Grand Slam Champion de la TNA. Il est le premier catcheur de l'histoire de la TNA à avoir été premier du top PWI 500, voilà tout pour ses douze années passées à la TNA. (de mai 2002 à décembre 2013)
Ensuite il est parti deux ans au Japon pour la fédération New Japan Pro Wrestling (leader du clan Bullet Club et double champion poids-lourd IWGP), sans oublier plusieurs matchs à Ring of Honor et maintenant depuis le 24 janvier 2016 nouvel employé de la World Wrestling Entertainment.
Dans ce coffret double DVD, vous verrez pourquoi Styles est considéré comme le véritable point culminant de la TNA. Inclus dans ce présage douze des meilleurs matchs dans leur intégralité sur ces deux premières années de mai 2002 à avril 2004, ainsi que les commentaires exclusifs du phénoménal One !
Le coffret contient :
19 juin 2002, match Fatal Four Way Double Elimination pour couronner le premier champion X Division de la TNA : AJ Styles vs. Psicosis vs. Jerry Lynn vs. Low Ki
7 août 2002, match 3-Way Dance pour le championnat X Division de la TNA : AJ Styles (c) vs. Low Ki vs. Jerry Lynn
21 août 2002, match Triple Ladder pour le championnat X Division de la TNA : AJ Styles vs. Jerry Lynn vs. Low Ki (c)
23 octobre 2002, match pas de disqualification pour le championnat X Division de la TNA : AJ Styles vs. Syxx Pac (Sean Waltman)
30 octobre 2002, match pour le championnat X Division de la TNA : AJ Styles (c) vs. The Amazing Red
mai 2003 : match pour le championnat par équipe de la NWA : AJ Styles et D'Lo Brown vs. Triple X (c) (Primetime Elix Skipper et Low Ki)
11 juin 2003, match de championnat poids lourd de la NWA : Jeff Jarrett (c) vs. AJ Styles vs. Raven
juillet 2003, match d'échelle de championnat poids lourd de la NWA : AJ Styles (c) vs. D'Lo Brown
août 2003, match de championnat poids lourd de la NWA : AJ Styles (c) vs. Low Ki
novembre 2003, match simple : AJ Styles vs. Abyss
mars 2004, match Falls Count Anywhere : AJ Styles vs. Abyss
21 avril 2004, match en Cage de championnat poids lourd de la NWA : AJ Styles vs. Jeff Jarrett (c)
Voilà un début de carrière à la TNA avec ces douze matchs passant de la X Division, au championnat par équipe et au championnat poids lourd sont simplement phénoménaux !