En sortant de la salle j'étais ému par les dernières images et paroles échangées par ce père et sa fille. Et ce fût ainsi tout le long du film, les 2h45 semblant même trop courtes, la densité de ce film tragi-comique étant tel que l'on va de surprise en surprise, chaque scène étant imprévisible.
L'on assiste ainsi à une relation très émouvante où le père cherche par toutes sortes de moyens de faire retrouver son âme d'enfant à sa fille et de tisser des liens tandis qu'elle, ne pense qu'à son travail, passant à côté des petits moments de la vie, les dénigrant même, étant finalement plus attirée par les choses superficielles que lui offrent son entreprise, tentant de sans cesse démontrer que sa situation est captivante, elle joue de son pouvoir, tandis que son père ne fait que démontrer la tendresse qu'il lui porte.
Je ne vous dévoilerais pas la fin du film, mais sachez que c'est pour moi un des films les plus drôle et émouvant à la fois que j'ai pu voir sur les relations d'un père et sa fille.
Les acteurs jouent d'une manière profonde et sensible, la camèra s'attardant par moments longuement sur des situations apparemment banales, nous démontre en fait plutôt l'importance des petits bonheurs.