... pour se maintenir au pouvoir &/ou engranger les sous-sous pour remplir en vain son vide intérieur.
Un très bon doc qui aurait mérité de poser les questions qui fâchent l'interlocuteur qui veut jouer au ptit malin, pour faire marrer l'auditoire & entrer dans l'Histoire des docs à part.
Moi le journaleux : le logiciel de reconnaissance fessiale aurait-il permis d'éviter l'attentat ?
Estrosi le crétin, trop content de serrer la paluche au dictateur chinois : bah... euh...
Moi : tu viens de te faire griller en live & direct, allez dégage... ta stupidité est contagieuse, mais t'inquiètes gamin... tu seras réélu... jusqu'à ta mort par insolation climatique... & tu seras même pleuré par tes fidèles qui érigeront un monument à ta gloire.
L’israélien ne va pas se vanter des attentats qui surviennent régulièrement dans son pays malgré tout l'arsenal sécuritaire qui y est déployé, non... à la place il va te dire que grâce à sa société super-high-tech in the moov' qui bosse dans 10.000 pays sur 50 planètes, ils ont pu éviter 10.000 attentats toutes les 10 minutes depuis qu'elle est cotée en bourse capitaliste.
Cette technologie à 2 balles aura TOUJOURS 1 train de retard & n'empêchera pas les attentats, il suffit tout bêêê-tement de modifier 1 peu son visage avec 1 peu de silicone & de la colle... 1 faux pif, 1 faux menton, etc... ou alors de pirater le système... & ce ne sont pas les failles de sécurité qui manquent... en effet plus 1 système est complexifié/technologiquement avancé & plus il est vulnérable (vérité contre-intuitive pour la plupart).
Par contre, elle permet de fliquer la population qui voudrait à juste titre manifester son mécontentement sur 1 enjeu de société donné... "bordel, sont passés où NOS acquis sociaux & les services publics mis en place par le front populaire ?"
Il en pense quoi MBS de l'oppression des musulmans chinois ?
Il n'en pense rien, il n'a pas le temps pour ces conneries, il est en train de jouer à trou2balle soccer 2023 sur ps12 dans son salon de 10.000 m2 climatisé à l'électricité pétrolière...
& il dépense la thune du fond souverain Aramco pour faire venir à prix d'or des trou2balleux étrangers dans le championnat national... probablement pour aider son peuple à supporter les 50 °C à l'ombre des années à venir...
Il en pense quoi le stupide Macron du modèle (mao-communiste) chinois ?
Il n'en pense rien, il ricane & sert la paluche au dictateur comme Estrosi, en espérant leur vendre 2-3 trucs à force de courbettes & de léchage de fion.
Pas cons du tout les (mao-communistes) chinois, très pragmatiques même... ils t'achètent un peu de haute-technologie qu'ils s'approprient & perfectionnent pour te la revendre 10 ans plus tard 2 fois moins cher que la tienne.
Franchement, Trumpiste... Macron-lepeniste (l'un prépare le terrain pour l'autre)... & cie capitalo-populiste... de vrais chevaux de Troie, du pain béni pour les (mao-communistes) chinois qui avancent en ordre de bataille.
In fine, peu importe que la Chine botte le cul ou non des USA & affiliés, qu'elle prenne ou non le contrôle du monde avec ses "routes de la soie" ou que les ripou-bliques bananières, gangrenées par la stupidité, comme la France cèdent ou non à la tentation du flicage généralisé... peu importe... car tout ce ptit monde va se manger la foudre climatique sponsorisée par tous les ptits consommateurs pollueurs ignares & électeurs quand ça leur chante... qui peuvent bien se raconter toutes les ptites histoires qu'ils veulent pour tenter en vain de déculpabiliser, tout en ébouriffant affectueusement les cheveux de leurs gosses... tant qu'à faire.
En raisonnant à très court terme, tout comme les USA & les autres pays contaminés par l'idéologie capitaliste, les (mao-communistes) chinois qui représentent moins de 100 millions d'habitants ne rendent pas du tout service à leurs compatriotes, en rompant avec l'héritage chinois & une certaine forme de sagesse qui est le propre d'une civilisation multi-millénaire (environ 5 millénaires d'Histoire).
En somme, ils scellent eux-mêmes le destin, funeste, de leur propre régime politique... d'où la nécessité, d'autant plus impérieuse s'ils en sont +ou- conscients, d'exercer un contrôle total sur la population pour retarder l'échéance autant que possible... l'objectif principal étant de disposer d'assez de temps pour surpasser les USA... dans la connerie.
Cynique ?... Moi ?... Sérieusement ?
LIRE ma critique sur le doc "Nothing to Hide"