L'actualité sur Toutes pour une
Les dernières actions
“Au départ j'ai cru que c'était un porno. Ils auraient pu au moins mettre des jolies filles quand même.”
il y a 2 jours
2 j'aime
@Kxking C’est vrai ^^ Le paysage cinématographique français actuel m’est totalement étranger et il en sera probablement toujours ainsi. J’ai assez de films dans ma PÀV (Pile À Voir) (et j’en aurai toujorus assez) pour ne pas m’intéresser à ces fadaises subventionnées.
Hier
Oh il y a encore quand même de rares exceptions dans le cinéma français, très rares certes, je pense à Sympathie pour le diable notamment, même s’il commence déjà à dater un peu. Quant à ce fade remake woke, ce qui me dérange c’est qu’ils le font uniquement par idéologie, sans nul souci de cohérence, sans que ça serve le propos du film, ou pire, la cause que c’est censé défendre.
Hier
@Alphananar : hehe ;) @Nielad : Oh après c'est aussi question de goût, je suis sûr qu'il y a des choses passionantes pour d'autres personnes dans le ciné d'auteur etc. Je note pour Sympathie ;) (pour moi 2019 c'est du super récent hein ^^) Pour moi les mousqueterettes, ça a l'air surtout mal foutu, ça dessert la démarche oui (je ne suis pas de ceux qui voient une idéologie woke, mais je sais qu'on a des visions différentes là-dessus ;) )
il y a 1 heure
Voir les 8 commentaires
“Évitez de noter le film avant même qu'il ne soit fini, les droitardés. Même si ça n'a pas l'air fou, honnêtement.”
Ironique de voir des gens qui prônent la tolérance donner des leçons sur le jugement anticipé, alors que ce sont souvent eux qui appellent à boycotter ou censurer des œuvres avant même leur sortie. Le "droitardé" applique simplement les méthodes qu’on lui a si bien enseignées.
Hier
Pas besoin d'être forcément de droite pour démolir cette wokchiasse. Elle va s'autodétruire toute seule.
Hier
“légèrement misandre le trailer ou g raté un truc ? ”
“Oh oui déconstruis moi ! Prochaine étape : on réécrit la bible avec une femme obèse noire à la place du Christ. Pathétique... ”
il y a 3 jours
2 j'aime
“Sentiment d'intolérance et de haine de l'homme blanc.”
“Au vu de la BA, ça sent le navet a pleins nez ... Personne s'est dit que c'etait une mauvaise idée et que ça va bider ? 10 Millions pour ce truc mais au secours ...”
“Les 3 mosquétaires .”
Ah, une prière donc. Intéressant. Sache cependant que dans l’art du débat, c’est souvent celui qui n’a plus d’arguments qui implore le silence des autres. Mais rassure-toi, je comprends : tout le monde n’a pas les moyens d’élever la conversation. De rien, bien entendu.
il y a 15 heures
"Débat". En voilà un bien grand mot pour décrire nos échanges. J'aurais plutôt tendance à les qualifier d'insignifiants. Parce que, que l'on s'entende (pour changer), de quoi débattrions-nous au juste, de la pertinence d'une blague de merde ? Ou bien de la pseudo-censure que je t'imposerais en te conseillant de savoir te taire ? Je réitère donc, en y mettant les formes cette fois : réfléchis avant d'écrire n'importe quoi. J'espère que c'est clair maintenant. De rien.
il y a 15 heures
Bien, je vois que l’on confond la fermeté du ton avec la solidité des idées. Permets-moi une précision : un débat, aussi insignifiant te semble-t-il, reste supérieur à une injonction péremptoire, fût-elle agrémentée de politesses artificielles. Tu réitères, certes. Mais sache que la répétition n’a jamais compensé l’absence de profondeur. Quant à ton invitation à "réfléchir", elle est touchante, bien que quelque peu déplacée : c’est précisément ce que je fais, avec une rigueur qui manifestement t...
il y a 14 heures
Voir les 14 commentaires