"Bonjour, je m'appelle Danny Boyle et depuis Slumdog Millionaire je dois bien avouer que les idées se bousculent pas des masses dans ma tête. Bon, j'ai quand même été capable de reprendre une histoire vraie (127 hours) mais là c'est le vide. Ah tiens, "Inception" a bien cartonné dernièrement! Et l'idée de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" était sympa! Oh bein tiens, ça me rappelle un scénario qu'on m'a filé il y a quelques années, il serait parfait pour pouvoir faire un mélange de ces deux films. Je vais le ressortir et tout pomper!
Alors je vais prendre mini Russell Crow (James McCavoy) pour mon rôle principal. Je vais faire un clip géant avec de la musique bien "in". Tiens, je vais faire comme Nicolas Winding Refn en ajoutant 2 ou 3 scène de violence certes gratuites mais bien trash! Et pour finir mon entreprise de racolage actif, je pense que je vais la foutre totalement à poil Rosario Dawson, cela ravira les petits cochons! Voilà, je l'ai mon prochain chef d'oeuvre!!!!! "
Alors oui, à chaud, là, tout de suite, je suis un peu énervé! Cela faisait une longue période d'abstinence cinématographique (cela se compte en mois, et c'est mal!) et je me faisais une joie d'aller voir le dernier Boyle sans toutefois savoir sur lequel j'allais tomber: le Boyle de "Trainspotting" et "Sunshine" ou celui de "La Plage"? Bon, bein pas de "Boyle" pour le coup Kowalski, c'est le second!
J'ai trouvé ça racoleur et d'un chiant......! Il a chaussé les gros sabots, pour le coup, Danny!
Bon comme d'hab, je précise que certains d'entre vous l'aimeront ce film, et ils n'auront sans doute pas tort, mais en ce qui me concerne......
Ps: le petit cochon a quand même été satisfait!