Huhu le jeu de la petite, huhu.
Une bonne grosse bouse sur-estimée. On passe la première demi-heure à se taper des problèmes de paperasse dont on se fout éperdument mais on est sensé apprécier grâce aux répliques truculentes et le jeu d'actrice d'une gamine de 13 ans (en fait, personne n'aime et tout le monde se fait chier, mais faire "huhu, elle joue pas mal la petite" en se lissant la moustache, ça le fait).
Passé cette torture, on se dit que le film va enfin décoller une fois que tout le monde prend son cheval et part à l'aventure.
Et ben non.
Il se passe rien, faut supporter des dialogues qui hurlent "trouvez moi caustiques et géniaux" mais qui ne font pas mouche, les gentils trouvent les méchants, ils les butent, serpent, voilà c'est fini.
J'sais pas, quand on voit le générique de fin, on ressent une profonde impression de perte de temps. On voit ni le but, ni le message, ni l'intérêt du truc. Ce n'est pas drôle, ce n'est pas captivant, il n'y a pas d'ambiance prenante, il n'y a pas d'intrigue, il n'y a pas de message. Bref il n'y a pas d'intérêt.
Ah si pardon, juste le plaisir de s'être branlé la moustache tout le long et de pouvoir le faire tous en groupe à la fin "huhu, les dialogues et le jeu de la petite, huhu".
HUHU.