Mon avis---
Me voici de nouveau avec ce troisième chapitre et je peux dire que je l'ai apprécié, l'histoire et les effets spéciaux sont bien présents, les acteurs super et l'histoire se développent de mieux en mieux et l'on commence à bien aimer cette belle saga fantastique. Il est vrai que l'histoire s'anime beaucoup vers la fin de ce chapitre et l'on ne s'endort pas. Surtout ceux qui amie cette saga. Dons, j'ai encore mieux aimé ceux-ci que les deux autres, mais ma note n'augmentera pas et restera à 8/10. Une chose que je ne comprends pas et ne comprendrait jamais, pourquoi des personnes qui n'aiment pas et on horreur de cette série, hé bien ceux-ci continuent quand même de la regarder tout en ayant horreur. Je trouve cela démentiel et il faut vraiment être masochiste pour faire cela, mais c'est vrai que l'envie d'écrire des inepties négatives n'est sûrement encore plus fort qu'eux.
Résumé---
Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.