Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

UFC 45 : REVOLUTION est le premier show de la plus grande organisation de MMA que je vois en entier. Et c'est un bon show.

On commence avec un match poids léger entre Yves Edwards et Nick Agallar. Un match où ça reste très sur la défensive.

Après on a un match poids moyen entre Keith Rockel et Chris Liguori. Un match plus court et dominé, se terminant sur une guillotine.

Après on a le match poids lourd entre Pedro Rizzo et Ricco Rodriguez. Un match plus disputé se terminant par l’arrêt des trois manches.

On commence la carte principale entre Robbie Lawler et Chris Lytle. Un match disputé se terminant par l’arrêt des trois manches.

Après on a le match entre Evan Tanner et Phil Baroni. Un match en 1 round qui commence fort et qui est très intense.

Après on a un match entre Wesley Correira et Tank Abbott. Un match très court mais intense se terminant par arrêt de l’arbitre suite au saignement de Tank Abbott. A noter une vraie tension entre les deux après le match.

Après on a un match entre Matt Lindland et Falaniko Vitale. Un match assez long et disputé.

Et le main event est le match pour le titre entre Matt Hughes et Frank Trigg. Un match en 1 manche assez intense et avec de la technique.

Un bon show d'UFC.

Créée

le 28 janv. 2023

Critique lue 15 fois

Critique lue 15 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7