Nanarland m'a vendu ce bousin comme assez spectaculaire notamment au niveau de la variété des mise à morts allant crescendo dans le nawak, mais finalement je crois que le tease était un poil trop fort et c'est avec une légère déception que j'ai fini le visionnage.
Parce qu'en terme de mort, on commence fort avec un tronc d'arbre dans la face et un brisage de colonne vertébrale. Dès le début, j'avais hâte de voir la suite. Mais bon, après c'est surtout une série de pièges totalement bidon.
Je crois que ce qui m'a manqué, c'est de l'hémoglobine avec les effet spéciaux ultra cheap qu'on trouve dans ce genre de production. Je m'attendait à ce que ce soit un peu plus gore et nul en même temps.
Après, je ne saurais retirer à cette oeuvre son nanardisme évidement. La musique est faite d'un seul riff qui tourne en boucle, les personnages sont inintéressants voire complètement crétins et débinent des dialogues abscons, le décors est constamment le même (les types tournent en rond autour d'une bambouseraie et repassent plusieurs fois devant les mêmes endroits), la réalisation est nulle à souhait, les incohérences sont trop grosses pour ne pas être remarquées et le final est.. comment dire... ben c'est le final, quoi !