Un catcheur au grand coeur par lordash
J'aime le catch. Désolé, je sais que ce sont des mecs huilés et en slip qui font semblant de se battre, mais j'y peut rien, je trouve que c'est un spectacle fascinant.
Comme catcheur c'est un mix de cascadeur (beaucoup) et d'acteur (avec plus ou moins de bonheur), ces types-la on tout pour faire de bons films d'action si on les mets dans la bonne situation. Par exemple glen jacobs alias kane, qui a un personnage de psychopathe incendiaire dans le monde du catch et un physique de monstre, a fait un boulot correct dans un rôle à sa mesure dans see no evil.
Le big show (paul wight), c'est une montagne humaine. Un gars de 2,15 m pour 200 kg capable d'assommer n'importe quoi d'une seule mandale et malgré tout étonnement agile pour son gabarit. De quoi faire un méchant menaçant à souhait ou, à défaut, un sidekick monstrueux pour tout héros lambda.
La, dans ce film, on a décidé de jouer sur le contraste "type imposant mais gentil neuneu".
Oui, mais non.
Ca a foiré avec schwarzy, y'avais aucune raison que ça marche avec le big show.
Désolé, mais voir ce colosse ridiculisé dans un film des plus médiocres, avec des ressorts comiques miteux ( rololo je suis trop grand pour rentrer en entier dans les toilettes alors je fais caca devant tout le monde, aaaarfffff), ben j'appelle ça du gâchis. Et gâcher c'est mal. Comme de gâcher son temps à regarder ça.