Un Uomo Da Rispettare , Un homme à Respecter , A Man To Respect voire Master Touch , est un film policier italien/ Allemand réaliser par Michele Lupo . Et à sa distribution , Kirk Douglas , Giuliano Gemma et la belle Florinda Bolkan . L'histoire se déroule sur la sorti de prison d'un cambrioleur célèbre (Steve Wallace / Kirk douglas) , s'associant à un jeune homme (Marco/ Giuliano Gemma Trapéziste de son état dans le film.) pour dévaliser une compagnie d'assurance . Mais voila , le jeune (Trou duc'... de Gaz conne euh de Gascogne) , ne respecte pas les accords . Et de la (Delon) , il se barre (Comme un voleur . Ben oui. Logique. ) avec le butin ( le but hein !) et l'épouse (La belle Florinda Bolkan .) du Cabrioleur.. euh.. du Cambrioleur . Trahi , Wallace écope de 30 ans de prison . Il parvient à s'évader dans le seul but (Hein !) de se venger . Et croyait moi , venant de Kirk , ça va chi.. ! SPOILER !
La police à ses trousses , Wallace parvient à le rattraper le p'tit con dans les docks , à le blessé et il finit par le buter , ce bel en.. ah non , la , tu vas trop loin, stop .
- Le rôle de Marco , ne devait pas revenir à Giuliano Gemma (Que je respecte par dessus tout . Paix à son âme . Vous l'aurez compris, je faisais de l'humour, avant tout . J'avais adoré "Le Dollar Troué" .) mais à notre Bebel national . Le refus de sa part doit s'expliquer qu'il a vu comme un rapprochement , à un film qu'il avait déjà tourné en 1971 avec Henri Verneuil , "Le Casse" . Mais, peut-être que je m'avance trop vite . Pourtant ce film , sera dépassé par sa bande-son . Et ce n'est pas la première fois que ça arrive dans l'histoire du cinéma . Qui de plus, est signé par le MAÎTRE , ENNIO ... La , on ne peut pas lutter . C'est une bande -son que je commenterai , prochainement . J'étais pas obligé , mais bon, cadeau . https://www.youtube.com/watch?v=sBlp-RTzqfE