Même si elle n'apparait que dans la dernière partie du film, on ne remerciera jamais assez Margaret Dumont d'être de cette comédie des Marx Brothers parce qu'elle permet à Groucho de donner le meilleur de lui-même! Jusque là, la comédie d'Edward Buzzell est bien médiocre, et d'autant plus qu'elle est plombée par de nombreux numéros musicaux hors d'âge (y compris les récurrents solos de piano et de harpe de Chico et Harpo). C'est d'ailleurs toujours étonnant et regrettable de voir l'extravagance comique des Marx Brothers cohabiter avec tant de ringardise.
Dans le rôle de l'avocat Loophole, Groucho vient en aide à deux employés d'un cirque (Harpo et Chico, évidement) pour empêcher un escroc de causer la faillite de leur patron. C'est un sujet très faiblard mais conforme aux comédies des Marx Brothers qui, toujours, par des chemins détournés, volent au secours des gentils, ici un couple de jeunes premiers, transparents comme attendu. On fait donc bien d'attendre la fin du film: on y retrouve le talent burlesque des trois frères, et surtout les exubérances et impertinences de Groucho dans le grand monde.