Un film léger et sans prise de tête
J'ai commencé le film et la première impression que j’ai eu était que ce film va être mauvais, j’avais l’impression de regarder un mauvais téléfilm. L’histoire était toute tracée et la fin était connue. J’ai faillit arrêter le film mais je me suis souvenu que je n’avais rien de mieux à faire alors j’ai continué.
Mais au fur à mesure que le film continuait je me suis attaché au personnage de Bill Murray qui devenait de plus en plus intéressent et attachant. Je me trouvais triste pour sa situation et tous les efforts vains qu'il faisait pour conquérir le cœur du personnage d’Andie Macdowell (Je me souviens plus des noms haha !). Il devient, au long du film, quelqu’un de plus en plus humain. On regrette presque que cette journée ne soit pas réellement sans fin.
Enfin bref je me suis retrouvé à regarder ce film avec un sourire béat tel une jouvencelle en manque d’amour et me dire il était vraiment beau ce film. Il aurait fallut que je sois juste bien accompagné et je pense que ça aurait été parfait.
(J’en deviendrais presque romantique)
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste 2013