Mais que font Cluzet et Cassel dans ce film ...
Un moment d'égarement est le film qui sort chaque été en France (Les Petits Mouchoirs, Barbecue ..etc). Le film qui normalement à pour but de te divertir, d'être heureux d'être en été, oublier l'hiver froid, et de mettre un peu de chaleur dans ton esprit...
Mais voilà avec la canicule, la chaleur, on en a un peu trop !
Personnellement, on va pas se cacher, j'ai 19 ans, je suis aller voir le film à 80% pour voir Lola Le Lann (Evidemment, juste pour voir son jeu d'acteur qui est si bien montré dans la BA !!! ;) )
Le film commence, les péripéties se mettent en place, Cassel et Le Lann font leur trucs ... Lola tombe amoureuse et gna gna gna et gna gna gna
Mais alors je ne voudrai garder que le physique chez cette Louna, ses textes sont affreux presque flippants !!! Faut pas qu'elle tombe amoureuse !! C'est une PSYCHOPATE ! Elle serait presque prêt à violer notre Vincent Cassel national !
Parlons des deux ténors de ce film: Cassel joue très bien son rôle de papa cool, un peu dépassé par les évênements. Et Cluzet qui joue très bien son rôle de père hystérique qui est coincé ( Remarque: Beaucoup d'originalité dans les rôles de Cluzet dis donc !!)
Sinon les deux divas, joue très moyennement .. Leur rôle respectif sont très très mal écrit. Depuis quand en 2015, on parle comme elle ... C'est pas très "smart" tout ça !
Donc voilà une comédie, comme on en voit trop en France, nian nian au possible !
Je suis dans la période en ce moment, j'ai finis la famille Bélier la veille ....