Les débuts de Tahar Rahim et peut être le tournage qui lui a permis de rencontrer Leïla Bekhti. Enfin là n'est pas le sujet.
J'ai peut être été peu attentif, mais l'on ne connait pas bien la raison de l'arrestation de Malik. Sûrement un petit malfrat sans grand intérêt, mais qui se révèle avoir un potentiel bien aiguisé. Son mentor, César, froid et détestable, là sans doute tout de même sauver de passer pour la victime du bloc, qui aurait sans doute subit tapages et autres punitions par des codetenus plus forts et plus nombreux.
Une ascension fulgurante dans le milieu carcéral et en dehors des murs, faites avec malice permettant de mettre à profit les différentes situations. Il arrive à s'allier avec la bonne personne au bon moment et à la fin ... vous le verrez et m'expliquerai car je n'ai pas tout compris, qui sont ces voitures qui le suivent ?
PS: C'est moi où Niels Arestrup est toujours le méchant qui a de la bouteille, une voix caverneuse pleine de "sagesse", j'aimerais tant le voir dans un James Bond.