Je n'avais pas été aussi touché par un film romantique depuis "N'oublie jamais", les larmes ont coulé pratiquement tout le long du film, les acteurs ont un bon jeu de rôle, l'histoire change des histoires d'amour habituelles= ils se rencontrent > tombent amoureux > mais il y a quelque chose qui les sépare > puis ils se re-aiment et tout se finit bien.
Cette histoire est très particulière, elle remet en question l'idée que l'on a de la vie, faîte de choix et d'un éventuel destin qui nous guiderait pour nous faciliter son chemin, il faut savoir ne JAMAIS lâcher le bonheur quand on le tien entre les mains car il est fugace comme le temps et parfois certains ne le rencontrent jamais en amour.
Ce film est une remise en question de la vie elle-même et du véritable amour qui est éternel.
Le seul petit bémol, je dois dire, peut-être l'alternance entre histoire présente et passée... Mais après, si vous y êtes préparé et ouvert à cette manière de mener le film vous l'adorerez.
Ces derniers temps on ne peut pas dire que nous sommes gâtés niveau film, mais celui-là, CELUI-LA vaut vraiment le détour aussi bien pour nous les filles que pour la gent masculine.