Il y a des jours comme ça ou on regarde que des films de merde. Après deux perles de Uwe Boll je me tape ça. Vous savez le genre de film qui ce croit trop intelligent alors que non c'est tout pourri. Pourtant un film qui traite des fantasmes d'une adolescente si c'est bien traité ça peut être interessant. Mais a croire que c'est mieux de faire un truc crade qu'un film qui apporte vraiment quelque chose.
Bon alors les fantasmes de cette jeune fille ça vaut quoi ? rien du tout, c'est limite gratuit alors que c'est le sujet du film, c'est réellement bizarre. Et j'ai cette impression tout simplement parce que la personnalité de la fille évolue pas vraiment. Chouette elle ce masturbe mais ça apporte quoi ? c’était un bon moyen de traiter de la découverte de soi, de sa sexualité, des trucs d'ados quoi ! Mais non, trop compliqué et c'est tellement plus drôle de montrer des choses qui sont justes répugnantes.
Ok elle s'amuse a ce frotter le vagin contre une cuillère mais elle était obligée de remettre sa cuillère dans la tasse pour ensuite boire son contenu ? je juge pas ses délires mais j'avoue que c'est pas mon kiffe d’éjaculer dans mon bol de lait le matin pour ensuite le boire. Et c'est quoi ses rêves bizarres ? la nana arrive quand même a trouver le moyen de rêver qu'un mec essaye de lui enfoncer un ver de terre dans son vagin mais au final comme ça marche pas trop il préfère le découper en plusieurs morceaux pour les poser sur le sexe de la fille. Euh y a un truc qui va pas la.
Et c'est comme ça pendant un peu moins de 1h30, on a juste une ado qui rêve de truc crade et qui est de toute façon crade même dans la vraie vie. C'est nul et ça sert a rien.
Du coup l'histoire est totalement inintéressante, on s'ennuie. On a quand même le droit a une sous intrigue a la fin mais pas du tout traité et vite oublié, pourquoi l'avoir rajouter ? je sais pas.
Niveau acteur c'est pas du tout crédible, a part le regard pervers de la fille j'ai rien retenu de bien passionnant dans son jeu.
La réalisation est même pas digne d'un film érotique qui passe la nuit sur NT1, pour dire le niveau du bordel.
Une perte de temps, c'est crade juste pour être crade, au final ça raconte rien du tout d’intéressant, c'est pas traité de façon intelligente, c'est juste de la merde.