UNFORGIVEN 2008 est un excellent pay per view de catch.
Evacuons d'abord les matchs les moins intéressants, à savoir le match par équipe entre la future Legacy et Cryme Time qui n'est qu'un match par équipe qui ressemble aux autres (bien qu'assez bon et menant au débuts de Manu dans la Legacy), ainsi que le match féminin entre Maryse et Michelle McCool qui est pas si mal.
Sinon, ce show est une véritable réussite surtout grâce aux trois scramble match pour les trois ceintures majeures de la WWE, trois excellents matchs intenses et surtout riches en suspenses avec les champions par intérims, avec plusieurs rebondissements à la dernières minutes comme Jeff Hardy qui a failli gagne le titre de la WWE, ainsi que la match du championnat du monde poids lourds où Chris Jericho a gagné de façon opportuniste (alors qui ressort de son match contre HBK où il s'est fait détruire) aux toutes dernières secondes (il remplace le champion CM PUNK où ce derniers a été blessé par le punk kick de Randy Orton lors d'un segment).
Le show réserve également de grosses surprises, surtout le segment d'avant le main event, avec l'apparition du Big Show et surtout le retour de l'Undertaker qui veut se venger de Vickie Guerrero. Et ce segment est vraiment excellent avec le heel turn inattendu (du moins, un de ses meilleurs heel turn) du Big Show qui a démoli le Taker.
Et la pépite du show, c'est bien sur le combat exceptionnel entre Shawn Michaels et Chris Jericho dans un match sans règles. La storyline et la rivalité entre les deux est excellente, et le match est vraiment superbe, et qui va très loin dans la brutalité, surtout dans la deuxième partie.
Un excellent UNFORGIVEN.