UNFORGIVEN 1999 est un bon Pay Per View.
La carte est assez bonne.
On commence avec un bon match entre Steve Blackman et Val Venis.
Puis on a un bon match pour le titre européen entre Mark Henry et D'Lo Brown.
Après on a un bon match pour le titre intercontinental entre Chyna et Jeff Jarrett.
Puis on a un bon match Tag Team entre les Dudley contre Faarooq et Bradshaw.
Après on a un match hardcore sympa entre Ivory et Luna Vachon qui se passe dans les coulisses.
Puis on a un bon match Tag Team entre The New Age Outlaws contre Edge et Christian.
On enchaine avec un match considéré comme l'un des pires matchs de l'Altitude Era, à savoir un Kennel from hell pour le titre hardcore entre Al Snow et le Big Boss Man. On poursuit la feud entre les deux, avec en plus la storyline dérangeante où le Boss Man a capturé et tué le chien d'Al Snow, pour ensuite le donner à manger. Et la stipulation est totalement ridicule, une sorte de steel cage avec un hell in a cell en plus, avec en plus des chiens entre les deux. Une stipulation venant de l'esprit tordu de Vince Russo. Après le match est vraiment moyen, surtout avec des moments chiants où il ne se passe pas grand choses, malgré des moments avec des armes utilisés. En gros, c'est le pire match de la soirée.
L'avant dernier match est un bon match entre X-Pac et Chris Jericho avec ce dernier qui faisait ses débuts en PPV de la WWF.
Et le main event est un 6-Pack Challenge pour le titre WWF entre Triple H, The Rock, Mankind, Big Show, Kane et Davey Boy Smith avec Steve Austin en tant que special renforcer. C'est un bon main event plutôt fun, et avec de l'over booking vers la fin avec l'intervention des arbitres grévistes. Et le match se termine par la victoire de Triple H.
Un bon UNFORGIVEN.