UNFORGIVEN 2002 est un excellent Pay Per View.
On commence avec le match 8 man tag team entre Booker T, Goldust, Kane et Bubba Ray Dudley contre les anti-américains. Un très bon match.
Puis on a un match sympa pour le titre intercontinental entre Chris Jericho et Ric Flair.
Ensuite on a un bon match entre Edge et Eddie Guerrero.
Après on a un match tag team entre 3-Minute Warning représentant Eric Bischoff contre Billy et Chuck représentant Stephanie McMahon. Un match sympathique.
Après on a le match pour le titre poids lourd entre Triple H et Rob Van Dam. Un très bon match avec du rythme et de l’opposition de style. Et la fin est très bonne, avec l’intervention de Ric Flair qui turn heel et qui se rallie à Triple H, ce qui va mener au début de leur alliance, et au futur Evolution.
Après on a un sympathique match pour le titre women’s entre Trish Stratus et Molly Holly.
Ensuite on a un des meilleurs matchs de la soirée, à savoir Kurt Angle et Chris Benoit. Un de leur meilleurs affrontements avec celui du Rumble 2003. Un excellent match avec de la technique et de très bons spots, et surtout avec une excellente deuxième partie avec beaucoup de contre avec notamment les deux qui emmène l'autre à Suplex City, et avec une excellente finale avec les deux qui retourne soit le cripler crossface, soit le Ankle Lock. Et c'est Chris Benoit qui remporte le match en retournant le Ankle lock avec un tombé en s'aidant des cordes.
Après on a un segment où Stephanie McMahon humilie Eric Bischoff avec Rikishi qui s'était déguisé en femme.
Et le main event est le match pour le titre WWE et le premier affrontement entre Brock Lesnar et Undertaker, avec une très bonne rivalité intense avec en plus la femme de l'Undertaker qui était impliquée. Le match est très bon avec de l'intensité, et de l'over booking avec l'arbitre KO. Par contre, le match se termine en No Contest avec les deux qui ont plus ou moins agressé l'arbitre. Et ça continue en brawl avec le Taker qui balance Lesnar à travers le décor du titantron. Et la feud se terminera dans l'excellent Hell In A Cell à NO MERCY.
Un excellent UNFORGIVEN.