Unforgiven 2006
Unforgiven 2006

Spectacle de Kevin Dunn (2006)

UNFORGIVEN 2006 est un excellent Pay Per View et sans doute le meilleur de l'année 2006 et l'un des meilleurs de la Ruthless Agression.

La carte est excellente.

On commence très bien avec un très bon match assez long entre Jeff Hardy et Johnny Nitro.

Après on a un match entre Kane et Umaga qui est passable, sans plus, se terminant en plus par un double décompte extérieur.

On enchaine avec un très bon match entre le Spirit Squad et les Highlanders. Un très chouette match avec de sympathiques spots.

Et la on a un des matchs de la soirée, à savoir le Hell In A Cell entre la DX face aux McMahon et au Big Show. Un superbe match avec beaucoup de brutalité et de sang, sans oublier les spots propres aux équipes. Un excellent Hell In A Cell.

On enchaine avec le match pour le titre Women’s entre Lita et Trish Stratus, et qui est le match de retraite pour cette dernière. Et c’est vraiment un bon match avec deux des meilleures catcheuses de l’époque. Et avec un très beau moment à la fin, avec Trish qui remporte le titre pour son dernier match pendant un long moment.

Ensuite on enchaine avec Randy Orton contre Carlito. Un très bon match avec une très bonne fin avec le RKO sortit de nulle part.

Et la on termine avec le main event, la suite de la feud entre John Cena et Edge pour le titre de la WWE dans un TLC match, avec la dernière chance de Cena pour le titre sinon il doit partir à Smackdown. Avec en plus une très bonne ambiance avec l'ovation pour Edge et les huée pour Cena vu que ca se déroule à Toronto au Canada, chez Edge. Et le match est vraiment excellent, avec énormément de spots spectaculaires. Et le match se termine par la victoire de John Cena qui entame son plus long règne de champion WWE.

Un excellent UNFORGIVEN.

AurélienBoucher
9

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films des années 2000, Vu sur le WWE Network, Films vus ou revu en 2022 et Mon classement des PPV WWE que j'ai vu

Créée

le 28 juin 2022

Critique lue 33 fois

Critique lue 33 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7