Unforgiven 2007
Unforgiven 2007

Spectacle (2007)

UNFORGIVEN 2007 est un show de bonne qualité, bien que la majorité des matchs ne dépassent pas le correct.
Le match d'ouverture pour le titre de la ECW avec CM Punk contre Elijah Burke est assez bon, et le match par équipe entre Matt Hardy/MVP (avec malgré tout une rivalité entre les deux) contre Deuce N Domino, est juste passable, un peu chiant car trop comme les autres match de Tag Team, avec toute une longue partie où le heel met en difficulté le face.
Après le match entre Triple H et Carlito est vraiment bon, surtout avec la stipulation où il n'y a pas de disqualification uniquement pour Carlito.
Après le match féminin entre Beth Pheonix et la jolie Candice Michelle est correcte, bien que se terminant sur un roll up.
Puis un des mains event de ce UNFORGIVEN est le triple menace entre le champion The Great Khali, Batista et Rey mysterio. Un bon match avec une storyline où Khali s'impose comme un géant monstrueux et démolissant ses adversaires avec sa prise de finition. Et c'est le match qui permet à Batista de retrouver le titre de champion du monde poids lourds.
Puis le match par équipe entre Paul London/Brian Kendrick face à Lance Cade et Trevor Murdoch est assez bon bien que ressemblant comme d'habitude aux autres matchs par équipe.
Puis l'autre main event entre Randy Orton et John Cena est bon mais c'est loin d'être un combat de légende. C'est surtout dans la storyline que le match est marquant, avec John Cena vers la fin de son règne de champion de la WWE, et avec Randy Orton qui le pousse à la haine après avoir attaqué son père. Et la fin du match montre la vengeance de la famille Cena sur Randy Orton.
Et ce show est surtout construit pour le retour de l'Undertaker après avoir été détruit à Mark Henry. Le Taker revient pour le main event pour se venger de Mark Henry. Et ce match est vraiment très bon avec un très bon enchainement entre les deux.
Un très bon Unforgiven.

Créée

le 22 juin 2021

Critique lue 125 fois

2 j'aime

Critique lue 125 fois

2

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7