30 premières minutes très intéressantes et bien tournées! Après c'est du n’importe quoi! Dommage, la forme y est mais pas le fond : le scenario est totalement incohérent !! Et pour les habitants de Berlin, c’est totalement pas crédible ! Je m'explique:
- déjà le jeune gars qui enferme le grand méchant à l'aide d'une…fourchette !!!!! sérieusement ????
- ensuite, ce même gars qui se laisse étriper sans luter (euh j'aurais préféré prendre le risque de me prendre une balle dans la tête sachant qu'il avait déjà raconté ce qu'il faisait aux américains)
- LE PIRE : la nana qui retrouve le métro et qui décide de faire une SIESTE sur le quai en attendant le grand méchant ! Euh elle n'aurait pas pu sortir pour alerter les gens? Alors qu'elle pouvait se douter que son pti chéri était en très mauvaise posture! Au lieu de ça, elle décide de prendre le métro quand le grand méchant la poursuit (alors qu'à Berlin les wagons ne sont pas compartimentés) et après elle se sauve...OU ÇA ….??? DANS LES RAILS !!! Euh… y a pas une sortie « normale » dans chaque station ? (moi qui pensais que l’instinct de survie rendait plus intelligent)
- Pour infos, je vis à Schönleinstrasse (la fameuse station), c'est un quartier turc ultra vivant où beaucoup de boutique sont ouvertes 24h/24, Kottbuser Tor ne dort jamais (y a même un maraîcher qui vend des légumes toute la nuit !) d'où ma total incompréhension !!! (d’autres stations auraient du être choisies).
- Par contre le +++++ : le coup du ticket de métro : "mon dieu il veut me tuer, aider moi !!!" "bah, t'as pas de ticket, donc tu dois le suivre!" C'est très allemand ça !!! hihihi !!