Le réalisateur Luc Besson a encore frappé fort avec cette somptueuse réalisation de "Valérian et la Cité des mille planètes", les aventures de l’agent secret spatio-temporel Valérian (" Dan DeHaan ") et de sa partenaire Laureline (" Cara Delevingne "), nous transportent dans une aventure extraordinaire où chaque scène est une découverte merveilleuse tant elles sont belles, on se laisse porter à suivre des héros sympathiques, dans des décors somptueux et des effets spéciaux extraordinaires aussi. Malgré le coût de 170 millions d'euros, l'on voit à l'écran chaque euro dépensé, tellement c'est beau, et l'on s'envole pour deux heures d’aventures, d’humour et de romance, les fans de BD seront enchantés de voir celle-ci si bien transposée sur la grande toile.

Le seul mot pour conclure =" grandiose".

Créée

le 21 janv. 2023

Critique lue 9 fois

Jean-Pol Cardin

Écrit par

Critique lue 9 fois

D'autres avis sur Valérian et la Cité des mille planètes

Valérian et la Cité des mille planètes
guyness
3

Les gens vils, selon Saint Luc

Traverser les galaxies, réunir 1000 planètes pour découvrir que tous les aliens de la création ont l'humour de Luc Besson... Foncer droit vers les étoiles, et tomber sur la cité d’Emile pas net...

le 6 déc. 2017

79 j'aime

32

Du même critique

Acharnés
Terminator-6
10

Magnifique série en tous points !

Lorsque j'ai commencé à regarder cette série, je ne m'attendais réellement pas à ce qu'elle soit si belle. Les dialogues sont superbes et donnent encore plus d'intensité à la série. Une force...

le 19 avr. 2023

5 j'aime

Kompromat
Terminator-6
7

Un super Gilles Lellouche !

J'adore Gilles Lellouche, mais ce film rempli de cliché n'est pas à la hauteur de son acteur vedette. Un point positif quand même la course-poursuite finale.

le 3 mars 2023

5 j'aime

1

Le Samaritain
Terminator-6
8

Magnifique Stallone !

Désolé pour ceux qui n'aime pas le film, moi j'adore Sylvester Stallone et à son âge il est encore génial, de plus j'adore les films d'action et pour finir j'ai beaucoup aimé ce film.

le 3 sept. 2022

5 j'aime

1