Vampire Warriors par Ryo_Saeba
Le film démarre sur un très bon combat mettant en scène Lu Xia Jiang qui était destiné à devenir l'équivalent Chinois de ce qu'est Jija Yanin au ciné thailandais. Sauf qu'une absence de charisme flagrant et des Coweb / Bad Blood pas vraiment convaincant fait que sa carrière n'a jamais vraiment décollée.
Bref bonne intro, on se dit cool, Bad Blood c'était pas terrible mais au moins il y avait la dose et des combats sympa. Malheureusement après on se mange de la "comédie" qui nous ferait même regretter l'humour bien lourd des ghost comédie à l'ancienne, le tout accompagné de séquences de vie de vampire dont Denis Law a le secret. On se fait chier mais alors bien chier et ce n'est pas la présence de Chrissie Chau, la bonasse du moment à HK, qui va changer grand chose.
Donc on retiendra 2 ou 3 combats assez sympa, dont ne fait pas parti le final ultra câblé qui du coup ne ressemble pas à grand chose, et c'est tout. Ah si mention au revenant au sens propre comme au sens figuré : Chin Siu Ho et sa coupe de djeunz qui a un court combat contre Yuen Wah.
Ah oui j'oubliais petit conseil à l'ami Denis, quand tu fait bouffer à ton actrice un lapin en peluche bien mis en évidence ça serait peut être passé sur un VCD bien pixelisé à basse résolution mais aujourd'hui avec le numérique sur un écran de ciné ou sur le Blu Ray on ne voit que ça !