On nous parle ici du lien entre le vaccin ROR (rougeole/oreillons/rubéole) et l'autisme. C'est sordide!
Il s'agit d'un scandale sanitaire édifiant qui touche des milliers d'enfants dans le monde: l'inoculation du cocktail de vaccins ROR aux dates prescrites (premières dose vers un an) transforment des petits êtres parfaitement évolutifs et équilibrés en légumes végétatifs, finalement diagnostiqués "autistes" et sans retour en arrière.
Il faut noter que ces trois maladies ne font l'objet de vaccination que depuis les 80's et qu'elles ont toujours étés gérées et canalisées auparavant. Hormis des cas rares de complication ou de propagation via les femmes en début de grossesse ou les hommes mâtures pour les oreillons, ces 3 maladies sont bénignes et on s'appliquait autrefois à rameuter ses mioches auprès de ceux/celles qui étaient contagieux/ses. Ainsi, après avoir contracté et surpassé la maladie l'immunité des enfants était acquise pour ces cibles et tout le système immunitaire s'en trouvait également boosté. Il faut aussi noter que de nombreux enfant contractent la rougeole ou la rubéole malgré leur vaccination, celle-ci n'est pas totalement sûre.
Ces trois vaccins inoculés séparément ne semblent pas faire encourir ce même risque pour qui veut protéger ses enfants par ce biais ou se plier aux réglementations via les crèches et écoles. La nouvelle du retrait de ces vaccins séparés a fait scandale et l'objet de pétitions en 2014 et aujourd'hui en 2016, je ne trouve pas de trace sur le net de ces vaccins non-combinés (?). Nous sommes devant des directives européennes pro ROR qui participent d'un alignement avec les usa d'où nous vient Vaxxed!
Hoaxbuster a vite fait de vous évacuer l'affaire en bon chien de garde mais la réalité est plus complexe que les statistiques biaisées en la matière. Étant donné que chaque médecin pédiatre face à la situation, nie tout lien entre le vaccin et le mal, peu importe lequel, qui se déclare presque simultanément, préférant invoquer le hasard ou une latence préalable, les statistiques sont formelles sur l'absence de lien et chaque cas particulier est un poisson à noyer au profit des programmes vaccinatoires maintenus et défendus par les pouvoirs publiques!
S'il en est, Vaxxed noirci le tableau, par-exemple en invoquant le nombre de 250.000 cas semblables qui se seraient manifestés (?) Néanmoins, il semble que l'envolée des chiffres de l'autisme depuis les '80s correspond à l'époque de lancement du cocktail ROR dans la chaîne vaccinale. Et les autres vaccins ne sont pas en reste! Chacun a son lot de réactions et de dérapages dont la mort de bébés! Le gardasil fait des ravages auprès de jeunes-femmes vidées de toute énergie, etc.
De nombreux articles et témoignages ici:
http://www.alterinfo.net/search/vaccination/
Et ici Vaxxed en vostfr:
https://www.youtube.com/watch?v=-9oNHT3TI_A
Bien-sûr, je ne note pas ce film d'un 9/10 pour la qualité des acteurs et de la mise en scène mais bien pour tenter de le faire remarquer!