Vengeance 2006
Vengeance 2006

Spectacle de Kevin Dunn (2006)

VENGEANCE 2006 est un bon Pay Per View pour le roster de Raw, bien que le show concerne également la guerre contre la ECW.

La carte est assez bonne.

On commence avec un bon match entre Randy Orton et Kurt Angle, qui est le dernier match de Kurt Angle en Pay Per View de la WWE pendant un très long moment.

Ensuite on a Umaga contre Eugene, avec ce dernier qui est accompagné des légendes dont Jim Dugs ogan, Doink the Clown et Kamala. Par contre sans surprise, le match est un squash avec Eugene qui se fait défoncé.

Après on a le match entre Ric Flair et Mick Foley dans un match au meilleur des trois manches. Et le match est vraiment pas fou, avec un rythme extrêmement lent et surtout une fin en DQ avec Foley qui utilise une chaise. Cela est suivi d’un après match où Foley fait saigner Flair, ce qui mènera au I Quit Match à Summerslam.

Ensuite on a un des meilleurs matchs de la soirée, à savoir le triple threat pour le titre intercontinental entre Carlito, Shelton Benjamin et Johnny Nitro. Un très bon match bien rythmé et surtout avec de très bons spots notamment les enchainements à deux, ainsi que le fameux spot du superplex powerbomb.

On continue avec le match pour le titre de la WWE entre Rob Van Dam et Edge, avec ce dernier qui veut remettre la main sur le titre (sachant qu’il était intervenu au match de ONE NIGHT STAND). Un très bon match avec également de très bons spots, et un finish plutôt cool avec Edge qui spear accidentellement Lita en se prenant la chaise que tenait Lita sur la gueule, permettant à RVD d’en finir avec son 5 star frog splash.

Après on a un sympathique match de poids lourd entre Kane face à un imposteur qui s’est déguisé comme Kane des années 90.

Après on a un match plutôt fun entre John Cena et Sabu dans un extreme rules lumberjack match.

Et le main event est la suite de la feud entre HBK contre les McMahon, avec Triple H qui a tourné face et qui ont tout les deux reformé la DX. Et ils se retrouvent dans un match handicap 2 contre 5 contre les représentants des McMahon : le Spirit Squad. Un très bon match bien fun avec de très bonnes actions.

Un bon VENGEANCE.

Créée

le 28 juin 2022

Critique lue 22 fois

Critique lue 22 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7