Spoils.
On va pas se mentir, le film est relativement creux, et le remplissage c'est quelques vannes de temps en temps (assez outrées), et faire miroiter des conneries extraordinaires provoquées par nos amis bourrés.
C'était annoncé dans le titre, mais pour ma part je m'attendais à mieux.
L'un des personnages (sinon LE personnage principal) est quasi-absent du film, s'étant retrouvé sur un toit d'hôtel avec son matelas sans eau ni bouffe, et n'est de ce fait pas rendu attachant. A vrai dire contrairement à ses comparses, il n'est pas une caricature vivante, mais un monsieur tout le monde sans personnalité qui va se marier. Pour le reste, malgré sa participation aux excès dus à la drogue (qui ne seront que très peu dévoilés visuellement dans le film, bonjour la déception), il n'interagit tellement en rien dans le scénario qu'on en vient à douter de son utilité même, et à l'occasion de celle de l'intrigue "mais où est donc passé notre ami Doug ?".
Fort heureusement, les 3 autres zigotos relèvent bien le film, j'ai nommé monsieur le prof dragueur, le riche dentiste coincé du cul et le barbu exhibitionniste à l'intellect plus que douteux. Les vannes fusent entre les trois, et ça fait passer un bon moment. Le film tient mal sur la durée cependant.
A regarder à plusieurs, ça vous fera pas de mal, "comme de [vous] masturber dans un avion".