Very Bad Trip est un pur film de crétin amerloque, mais vraiment dans le mauvais sens du terme, genre American Pie en un peu plus recherché. La comparaison peut paraitre absurde mais j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un abruti en visionnant cette escapade à Las Vegas aux cotés de ces personnages sans aucune profondeur, de véritables demeurés pas amusants pour un sou. Je mets tout de même à part le gros barbu et ses phrases d'aliéné, c'est le seul qui rattrape le niveau, l'élément perturbateur qui fait tâche.
C'est également assez mal construit avec un imbriquement de scènes pas vraiment drôles les unes à la suite des autres et sans véritable cohérence, avec un certaine lourdeur générale dans les différents gags.
Par contre c'est assez rythmé et très (trop ?) accessible, si bien qu'on ne s'ennuie pas une seconde, et quelques passages font sourire tout de même, malgré une fin débile et niaise.
Encore un film surestimé de plus, mais qui fera sans doute passer un excellent moment à ceux qui veulent se vider la tête devant un tas d'âneries.
Personnellement je n'y ai pas été très réceptif, j'ai vraiment vu mieux dans la catégorie.