Dans un centre de loisirs futuriste, les humains synthétiques sont les serviteurs des riches qui vivent leurs fantasmes les plus sombres. Les humanoïdes sont réinitialisés à chaque nuit par Julian, le propriétaire de la station. Mais Kelly subit quelques dysfonctionnements et conserve tous les souvenirs dans sa mémoire, y compris les plus terrifiants. Réalisant ce que les touristes font endurer au personnel synthétique, elle décide de se venger…
VICE est un gros Direct To Vidéo tout péter avec un Bruce Willis en perte de vitesse et qui est devenu le Steven Seagal des années 2010.
Il n'y a rien à dire sur cette daube réalisée par Brian A. Miller (oui, le même responsable de la grosse étron qu'est BACKTRACE avec Stallone).
L'histoire est un repompage de tout les univers de Science Fiction dystopique avec un monde virtuel contrôlé par la réalité. Et tout est chiant et ennuyeux, l'histoire est pourrit et part dans tout les sens à la fin.
Et ce n'est absolument pas aidé par son casting totalement chiant, avec un Thomas Jane chiant et sous exploité, un Bruce Willis tout aussi chiant dans le rôle du méchant patron d'une entreprise et tout aussi sous exploité, et des seconds rôles pourris.
Quelques moments d'actions sont funs mais rien ne sauve cet étron.
Et la réalisation est totalement à la ramasse, mis à part le plan séquence d'ouverture. Le tout est vraiment laid avec des mouvements de caméra atroce et des scènes de flashbacks immondes.
Rien à ajouter, VICE est une grosse Série Z tout pourrie et ennuyeux.