Bruce Willis en personnage vicieux et cynique, mi-maquereau, mi-producteur de divertissements pour adultes. En résumé, le business de cet entrepreneur du vice consiste à mettre à disposition des androïdes à l'apparence humaine parfaite qui servent d'objets de divertissements les plus pervers et les plus violents que l'être humain puisse fantasmer, au profit de clients à la recherche de la réalisation d'actes les plus immoraux, pulsionnels et tabous.
Il y a aussi un policier qui va jouer les justiciers, une androïde qui va chercher à se libérer à la suite d'un incident de réinitialisation. Et des ingénieurs, des hackeurs/informaticiens qui maîtrisent les bases de données et les Intelligences artificielles.
Ce film explore ce monde de la haute technologie qui sert les désirs les plus primaires de l'être humain. En ce sens, il offre une vision, certes moraliste, de notre Société qui accepte de pervertir les idéaux pour satisfaire des désirs sombres d'individus-consommateurs d'émotions fortes, grâce à une entreprise/un business des pulsions les plus noires de l'humanité.